! HockeySimule !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! HockeySimule !

! Forum Avec Ligue Simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le cotidien de détroit

Aller en bas 
AuteurMessage
sam32




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2007

le cotidien de détroit Empty
MessageSujet: le cotidien de détroit   le cotidien de détroit Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

sport

votre equipe favorite

depuis quelque temps un nouveau DG est arrivé a detroit samuel barbeau c fameu DG est convincu que detroit pourrais avoir la coupe cette année.

(moi cette année je vise au moin la final de conference cé pour ce que je vais faire quelque changement dans l alingnement de notre cher equipe et nous avont besoin de nos partisant pour revenir avec la coupe parce que le coeur de notre equipe est dans les cradin).
Revenir en haut Aller en bas
sam32




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2007

le cotidien de détroit Empty
MessageSujet: Re: le cotidien de détroit   le cotidien de détroit Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:08

sport



cet année a debuté avec beaucoup d offre mais pas de trade et nos gros joueur comme dastyuk et zetterberg mais a moin d une tres bonne offre il ne partirons pas en particulier zetterberg qui est tres inportant au yeux de notre directeur general
Revenir en haut Aller en bas
 
le cotidien de détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Wings de Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! HockeySimule ! :: Bureau Des DG`s :: Red Wings de Detroit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser